les AZA AGAINST TAULES et CRA

le site


les AZA AGAINST TAULES et CRA

L’objet ici ne sera pas tant d’ajouter au seul référencement -(nécessaire pourtant)- des mutineries dans les CRA et les Taules autant que de tenter de démontrer que la résistance à la barbarie de l’ordre établi n’est pas aussi absente qu’on voudrait bien nous le faire accroire.

Comme si, selon les tenanciers du “Grand Bordel Autoritaire” la résignation avait gagné et triomphé partout et sans conteste.

Pour notre part, -pour les avoir vécues au détriment de nos propres instants-, nous savons, jusque dans nos chairs et le tréfonds de nos “bulbes”, les diverses formes de résistance, souvent isolées et vulnérables sans cependant personne ne “pourrait tenir” en détention au delà de quelques semaines/mois/années.

Nous n’ignorons pas non plus combien nombre d’entre elles auront été phagocytées par les autorités mêmes récurrément utilisées comme autant de “soupapes de sécurité” avec pour finalités l’engrenage obscène des réditions et humiliations qui voudraient faire accroire aux détenus comme au public que n’importe quelle rébellion ne mériterait pas même le goût ou le plaisir qui les auraient inspirées, ou à l’avenir les inspireraient encore.

NOUS NE SOMMES PAS DE CET AVIS; ET LOIN S’EN FAUT!!

C’est donc selon nous la raison d’être de cette rubrique aux côtés de celles des AZATOMISES, des AZARRICADES, des AZA, des NOSOTROS.INCONTROLADOS, DES FEUILLES SOYEUSES DU FOUTRE, des AZASURLESMURS*, de quelques sites tels que DESCENDRE DE L’ARBRE, NOSOTROS.INCONTROLADOS, FAICMFSF et ponctuellement de quelques autres dont les infos ou initiatives pourront être relayées ici dans la mesure où elles sauront s’inscrire en faux du réformisme ambiant qui voudrait, avec la soupe, nous faire avaler la gamelle avec ses neuroleptiques chimiques ou idéologiques!
Indiscutablement pour nous, chaque manifestation de mécontentement sera comprise comme l’expression de la totalité de “l’invivabilité” des conditions de détention, et plus encore de toute forme de privation de la liberté associée nécessairement à la sottise inquisitoriale crypto religieuse bornant son horizon de pensée à la seule notion de “châtiment, d’expiation, et d’imbécile rédemption!”.

Nous ne voulons pas de ce monde-là; il ne nous sera pas mal-aisé de réunir des forces concourant à faire fermer leurs gueules aux lobbies de la foi inquisitoriale, stupide, arriérée, hypocrite à nous faire dégueuler !!!

Dans ce contexte, peut-être serons-nous amenés à œuvrer avec des gens, des groupes discussions et sensibilités différentes, comme les abolitionnistes de la peine de mort qui malheureusement ne comprennent pas encore que “la prison à vie” ou pour dix ans seulement est déjà égale à une “sentenced by death”…(Il en va ainsi pour de ces comités de soutien à Abou.Jamal qui n’eurent de cesse de perdre de vue Mumia lui même à force de lorgner sur leur trésorerie et de faire de leur soutien monopolisé un fond de commerce douteux).

Il va sans dire que nous ferons de notre mieux pour tenir ces épiciers-là à bonne distance, et que nous ne  le pourrons faire au mieux sans votre soutien.

Il va sans dire que nous ferons de notre mieux pour tenir ces opportunistes à bonne distance, et que nous NE le pourrons faire au mieux sans votre soutien.

-”Balancez-nous vos infos”, pour faire reculer les tortionnaires de l’A.P, Soutenez vos proches en détention, les autres aussi, en bulldozérisant les murs du silence!!!

*(Comité des Gueuloirs et Scies à métaux)
S.

 

Publicités

Une réflexion sur “le site

  1. Pingback: Les AZA AGAINST TAULES et CRA | les AZA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s